Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Olivier Gavalda nommé directeur général de Crédit Agricole S.A.
information fournie par AOF 18/12/2024 à 08:09

(AOF) - Réuni le 17 décembre 2024, le Conseil d’administration de Crédit Agricole S.A., sous la présidence de Dominique Lefebvre, et sur proposition du Comité des nominations et de la gouvernance, a décidé de nommer Olivier Gavalda en qualité de directeur général de Crédit Agricole S.A., à l’issue de l’Assemblée générale du 14 mai 2025. La transition au sein de la direction générale de Crédit Agricole S.A. va s’organiser au cours des prochains mois.

Olivier Gavalda a fait toute sa carrière au Crédit Agricole. Il entre en 1988 au Crédit Agricole du Midi où il exerce successivement les responsabilités de chef de projet organisation, directeur d'agence, responsable formation et enfin directeur marketing.

Il rejoint le Crédit Agricole d'Ile-de-France en 1998 en tant que directeur régional puis, en 2002, il est nommé directeur général adjoint du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, en charge du développement et des ressources humaines.

En 2007, il devient directeur général du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne. Il rejoint Crédit Agricole S.A. en 2010 en tant que directeur du pôle Caisses régionales puis il est nommé en 2015 directeur général adjoint en charge du pôle développement, client et innovation.

En 2016, il devient directeur général du Crédit Agricole d'Ile-de-France. Olivier Gavalda est directeur général délégué de Crédit Agricole S.A. en charge de la Banque universelle depuis novembre 2022.

Olivier Gavalda est titulaire d'une maîtrise en économétrie et d'un DESS organisation/informatique des Arts et Métiers.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

16,6050 EUR Euronext Paris +0,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.05.2025 14:11 

    (Actualisé avec contrats à terme, cours en avant-Bourse, ON Semiconductor, Palantir, Tesla, Tyson Foods, Howard Hughes, Sunoco et Freshpet) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture ... Lire la suite

  • Le rebond de la Bourse américaine va-t-il se poursuivre ?
    information fournie par Ecorama 05.05.2025 14:10 

    La Tech américaine reprend des couleurs à Wall Street avec les 7 magnifiques qui ont effacé leurs pertes suites aux annonces douanières de Trump. Comment explique-t-on ce retour à meilleure fortune ? L'analyse de Frédéric Rozier, co-responsable de la gestion portefeuille ... Lire la suite

  • Siège du LSEG (London Stock Exchange Group) à Londres
    information fournie par Reuters 05.05.2025 13:56 

    par Diana Mandia Wall Street est attendue en baisse lundi et les Bourses européennes hésitent à mi-séance, dans l'attente de progrès tangibles sur les négociations commerciales entre les États-Unis et la Chine, tandis que l'attention se tourne vers les prochaines ... Lire la suite

  • L'ancien président de Berkshire Hathaway Warren Buffett
    information fournie par Reuters 05.05.2025 13:56 

    Le départ de Warren Buffett du conglomérat Berkshire Hathaway qu'il a bâti pendant 60 ans ouvre une nouvelle ère pour le groupe qui devra faire sans la vision de son emblématique dirigeant pour conserver la confiance des investisseurs. Si les actionnaires ont salué ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.